Critérium

Le Critérium du Jeune Handballeur

Le Critérium du Jeune Handballeur est un outil de promotion du Handball pouvant permettre d’attirer de nouveaux licenciés dans votre club et ainsi participer au développement de notre sport sur l’ensemble du département. Nous souhaitons alors que cette action de promotion se déroule sur l’ensemble du département et concerne le maximum de clubs. Le Critérium est également un outil pouvant nous permettre de repérer des jeunes joueurs et joueuses ayant un potentiel intéressant en vue de la détection départementale.

Le défis du Comité :

• Du 19 mai au 5 juin
  • Défis entre toutes les équipes des Ardennes
  • Pour la transmission des résultats *: merci de fournir les 4 meilleurs résultats de chaque épreuve à l’aide de la fiche résultat avant le 5 juin 2021.
  • Détails et explications des épreuves du Critérium du handball.

Récompenses:

• La première équipe de chaque catégorie.
  • Mais aussi le club réalisant la meilleure vidéo sur le défi (Le gagnant sera élue par le Conseil d’Administration).

Les résultats seront dévoilé lors de l’Assemblé Général du Comité, le 26 juin à Charleville-Mézières.

*Merci aux entraîneurs(es) de jouer le jeu pour la transmission des résultats.

Pour les équipes de -13 ans (génération 2008/2009), l’agent de développement du comité vous contactera pour venir le jour de l’évaluation.