DIVERS

Et les gagnants du concours sont …

Le Jeu concours vous permettant de gagner le ballon du Championnat du Monde Masculin a pris fin ce Lundi 29 mai. Tout d’abord nous vous remercions d’avoir joué le jeu et d’avoir pris le temps de découvrir notre nouveau site internet. Le tirage au sort manuel a eu lieu mardi 30 mai, nous avons ainsi pu découvrir le nom des trois gagnants.

Avant tout voici les 3 bonnes réponses qu’il fallait donner afin de pouvoir participer au tirage au sort

Question 1 – les coordonnées GPS pour se rendre au gymnase les capucines à Charleville-Mézières sont:
N49°44.504′ , E4° 43.156′
Question 2l’alerte orange de météo France est synonyme de report automatique.
Question 3 3 logos de clubs ardennais sont à dominante bleu.

Pour rappel la première personne tirée au sort remportait le ballon du Championnat du Monde Masculin, les 2 personnes suivantes remportaient chacune un paquet de confiseries.

Découvrez ci-dessous la liste de nos 3 gagnants ↓  :

PREMIER PRIX : M. BRASSEUR, Gagne le Ballon du Championnat du Monde Masculin

SECOND PRIX : M. Nicolas KLUBA, gagne un paquet de confiseries

TROISIÈME PRIX: Mme Olympe SOMME, gagne un paquet de confiseries

Félicitations à vous. Un mail vous a été envoyé sur les adresses mails que vous nous avez fournies lors de votre participation.

Une fois encore merci à tous nos participants.

Et à bientôt pour un prochain concours 😉