DIVERS

Allez Manon !

Soutenons Manon Errard et l’équipe de France U19 féminine au Championnat d’Europe en Roumanie !‍♀️

️ Aujourd’hui à 14H15, notre talentueuse ardennaise Manon Errard et l’équipe de France U19 disputent leur deuxième match du Championnat d’Europe. Après un premier match intense où elles se sont inclinées de justesse, elles ont besoin de notre soutien pour rebondir et briller sur le terrain !

✨Manon, nous sommes fiers de te voir représenter les Ardennes et la France lors de cette compétition prestigieuse.

Montrons notre soutien à Manon Errard en lui envoyant nos encouragements et en partageant notre fierté d’avoir une représentante ardennaise dans l’équipe de France U19.

❤️Alors, tous derrière Manon et l’équipe de France U19 féminine !